Plus besoin de présenter Xavier Duvet aujourd’hui. Considéré par beaucoup comme désormais le « Maître » en la matière, son style, ses histoires, son dessin font références !
Après « Les Maîtresses », il était plus que logique que Xavier Duvet s’intéresse, par l’autre bout de la lorgnette aux plaisirs interdits des relations domination-soumission.
Au travers ces deux histoires purement féminines, nous voici entraîné dans des scénarios flirtant bon le plaisir consenti d’une soumise pour sa maîtresse, étant l’objet de ses désirs et envies.
D’abord Delphine, soumise de nature, aimant les femmes, elle est à la fois l’amante, la servante, l’esclave d’Elvira. Elle se plie sans sourciller à ses moindres caprices … pour le plus grand plaisir de Jean-Seb, l’invité de la soirée. L’occasion pour ce dernier, en découvrant cette relation étrange pour lui, de réaliser son fantasme.
© Xavier Duvet – Tabou BD
Ensuite, Elvira désireuse d’éviter la lassitude décide d’emmener, en we, Delphine chez son amie Estelle. Celle-ci dirige une start-up de rencontre fétichiste et sa réputation de dominatrice n’est plus à faire. Ceci au point d’être fort sollicitée pour entrer à son service …
© Xavier Duvet – Tabou BD
C’est la chance d’Audrey, d’abord simple stagiaire dans la société avant d’être « embauchée » à plein temps. Désormais, en plus d’être au service personnel d’Estelle, elle continue à servir le café aux employées de la boîte et accessoirement à leur servir également de « soupape de détente ». Qui s’en plaindrait puisque, paraît-il, tout le monde y bosse 2 fois plus et qu’il n’y a plus jamais d’absentes !
© Xavier Duvet – Tabou BD
Le 2e récit nous invite chez Rebecca qui rêve de bosser dans la mode. Sa maîtresse lui propose alors de rencontrer une amie, Deliah, photographe adulée pour ses clichés dans le monde de la lingerie. Le reste sera leur rencontre au cours d’une soirée des plus chaude.
© Xavier Duvet – Tabou BD
Bref, 2 récits, mais 3 ambiances, 3 relations soumise-dominatrice qui plairont aux adeptes du genre. Sans parler du bonus, 21 pages d’esquisses ! L’occasion d’apprécier plus encore la qualité du travail, la beauté et la maîtrise du crayon de Xavier Duvet. Porno chic en noir et blanc, trash à certains moments, ce spécialiste du genre n’en est pas moins amoureux des belles femmes, de leur plastique et des jeux de soumission et de leurs variantes.
A ne pas mettre entre toutes les mains tout en n’oubliant pas que tout ceci n’est qu’histoire de papier … mais toujours avec consentement mutuel !
Thierry Ligot
Titre : Les soumisses – Séance de dressage
Éditeur : Tabou BD
Collection : Saga Duvet
Genre : Erotique
Scenario : Duvet Xavier
Dessinateur : Duvet Xavier
Nombre de pages : 64
Prix : 20,00 €
ISBN : 9782359541304
©BD-Best v3.5 / 2025 |