?>
Série : Les aigles décapitées. Auteur : Pierret Prix : 11,50 € Date de sortie : 02/05/2012 Nombre de pages : 48 Catégorie : Médiéval Type de reliure : Album cartonné Éditeur : Glénat Collection : Vécu Publié le 13/05/2012 |
Aux marches du royaume de France, un petit bourg vit terrorisé au pied du « château du diable », un gigantesque amas rocheux que tous croient hanté par Belzébuth lui-même. La nuit, de grands feux s’y allument spontanément et une jeune femme vient d’y trouver la mort. Pour sauver un simple d’esprit accusé à tort et pour répondre à son devoir de chevalier, Sigwald de Crozenc va devoir dénouer l’écheveau que constitue ce mystère…
Nos deux héros se retrouvent plongés dans une enquête policière ayant pour but d’innocenter le simple d’esprit du village d’un crime qu’il n’a pas commis mais aussi afin de retrouver la trace de dame Nolwenn mystérieusement disparue. Malgré le scénario qui peut sembler faible, cette nouvelle aventure est tout à fait agréable à la lecture. Le dessin signé par Pierret est toujours aussi agréable à la vue.
©BD-Best v3.5 / 2024 |