?>
Série : Destins Auteur : Rodolphe - Serrano Prix : 13,50 € Date de sortie : 06/10/2010 Nombre de pages : 48 Catégorie : Thriller Type de reliure : Album cartonné Éditeur : Glénat Collection : Grafica Lien spécifique : http://www.glenatbd.com/bd/destins... Publié le 18/10/2010 |
Ellen a refusé de filmer les derniers instants de ses amis…
Elle qui se résolvait à être mise à mort par les rebelles africains, Ellen est finalement libérée suite à l’intervention des forces gouvernementales. Attendant d’être rapatriée, elle fait la connaissance de Paul, un jeune métis de forte carrure surnommé Nounours, qui va réussir à lui faire oublier ses douleurs passées. Il l’emmène dans sa « tanière », une maison isolée au bord d’un lac… Une parenthèse enchantée de courte durée, car l’habit ne fait pas le moine, et Nounours n’est pas aussi tendre qu’il semble l’être…
On s'éloigne un peu du fil conducteur de la série, mais le dessin de ce tome 7 signé Serrano est plus "léché" et accessible que le tome précédent. Un scénario par contre un peu plus faible que le tome 6, je laisse une note de 7/10 pour ce tome départagée de façon suivante: 4/5 pour le dessin et 3/5 pour le scénario.
A l'heure actuelle, nous sommes arrivés à la moitié de cette série fleuve et je reste un peu sur ma faim. En effet, vers quelles aventures allons nous être entraînés ? J'espère que la suite sera plus captivante que certains des épisodes déjà parus.
©BD-Best v3.5 / 2024 |