Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.
Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n'a qu'un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.
Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l'entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien sacrifier de sa carrière ?
Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout...
Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?
«Un parfait mélange de sexe, d'audace et de sentiment.»
S. C. Stephens
Ce roman est le premier volume d'un diptyque :
Beautiful Bastard et Beautiful Stranger.
Le nouveau phénomène qui a enthousiasmé plus de deux millions de lecteurs aux États-Unis. Dévastateur et addictif !
Beautiful Bastard est en passe de devenir un Best-Seller. Un duel amoureux est toujours le sujet de prédilection de la majorité de l'humanité. Sulfureux à souhait avec des dialogue certes au ras de la ceinture mais truculents, des scènes hot et émoustillantes et un humour décapent, Beautiful Bastard n'a rien à envie aux autres livre du genre. Vos passerez un très bon moment à lire ce roman bien calé dans votre fauteuil. Un must de ces derniers mois.
Beautiful Bastard par Christina Lauren & Margaux Guyon, 17 € paru chez Hugo Roman.
©BD-Best v3.5 / 2025 |