?>
Série : Confessions d’un Canard Sex-toy Auteur : Milly Chantilly, Poitevin & Roux Prix : 11.90 € Date de sortie : 17/01/2013 Nombre de pages : 48 Catégorie : Humour Type de reliure : Album cartonnĂ© Éditeur : Ankama Publié le 14/01/2013 |
Dans ses rêves les plus fous, Sigmund est un majestueux canard sauvage. Hélas, le Tout-Puissant en a décidé autrement… et fait de lui un délicieux objet de plaisir. On imagine trop vite une existence palpitante, faite de jouissance et de volupté… Erreur ! Les confidences de Sigmund le canard pas toujours ravi de sa condition, et ses conversations avec élise son amie la vache-jouet, nous apprennent que sans être une vie de chien, la vie de canard sex-toy n’est pas de tout repos.
De l'utilisation d'un canard (entendez Rubby Ducky chez nos amis anglo-saxons) en guise de...sexe-toy, voilà un aspect qui à été abordé certes par d'autres auteurs avant Milly Chantilly et ses comparse Poitevin et Roux (qui ne sont pas crédités sur la couverture mais qui ont participé activement si je puis dire à la conception de cet album)... certes. Mais ici, il est dépeint avec beaucoup d'humour, gaudriole, coquin, sans jamais dépasser les limites qui plongerait le ton dans la vulgarité de bas étage. Non, cet album fait dans la finesse tout comme son graphisme très tendance, je citerai des Arthur de Pins et autre Smolederen et Clérisse. Le bon alliage de talents qui fera sans nul doute le succès de cette série de confessions d'un canard sexe-toy. Et c'est qu'il en raconte l'animal ! Sigmund est une création du tout puissant découvert dans une forêt par sa futur jolie maîtresse. Il va la décortiquer sous toutes ses coutures et ensuite lui prodiguer de biens étranges plaisirs et déconvenues. Avec une mise en page soignée cet album propose des préliminaires prometteur à cette nouvel création des éditions Ankama. Vous ne verrez plus votre palmipède en plastique du même œil. Confession d'un canard sexe-toy, un album idéal pour un plaisir solitaire ou en groupe, peu importe du moment qu'il fait du bien...aux zygomatiques.
©BD-Best v3.5 / 2024 |