?>
Série : Tank Girl Auteur : Alan Martin - Brett Parson EAN/ISBN : 9791033505389 Prix : 13.90 € Date de sortie : 04/05/2018 Catégorie : Fantastique Type de reliure : Album broché Éditeur : Ankama Collection : Label 619 Publié le 07/05/2018 |
Quand le tank de Tank Girl disparaît mystérieusement et qu’on retrouve à la place du conducteur une fausse Tank Girl, TOUT PART EN VRILLE ! Mais la nouvelle Tank Girl a un profond secret, sombre et sale...
Il s'agit d'un premier tome marquant le début d'une toute nouvelle trilogie orchestrée par Alan Martin, co-créateur et scénariste de Tank Girl depuis 1988 et édité sous le label 619 d'Ankama. Les aventures déjantées de Rebecca Buck repartent de plus belles !
Life is very long when you're lonely (la vie est vraiment longue lorsqu'on est seul", une citation qui ouvre ce premier tome avec vue sur le Tank qu'on gare à bout de bras dans une vitrine pour le mettre en vente pendant que que la tank Girl, Booga and co tentent de résoudre une troublante énigme : "mais ou est passé ce putain de tank?"
Il va donc falloir trouver du fric pour en acheter un autre du coup parce que la miss terrible en veut un identique, cela va de soi. Vous imaginez le périple ! Rencontres improbables, arnaques et embuscades tout est bon pour récolter le sonnant et trébuchant.
Cet opus déménage. On se régale du graphisme de Brett Parson et du scénar d'Alan Martin toujours très en forme. On ne s'ennuie pas une seule seconde, c'est même gore à souhait, les aficionados vont adorer. En conclusion je dirais même que c'est une des bonnes surprise du label 619 en ce printemps 2018. Si vous êtes fan de la furieuse, je vous conseille de ne pas rater cet opus.
©BD-Best v3.5 / 2024 |