?>
Série : LES NAUFRAGÉS D’YTHAQ Auteur : Arleston Floch Prix : 13.50€ Date de sortie : 28/09/2011 Nombre de pages : 48 Catégorie : Aventure-Fantastique Type de reliure : Album cartonné Éditeur : Soleil Productions Publié le 28/10/2011 |
La partie s’achève. Granite, Narvath et Callista vont enfin découvrir la terrible vérité sur Ythaq et ses mystères. Narvath est sous le contrôle de Sarkun’hr, une entité cosmique retenue sur la planète. Il est le véritable instigateur du jeu, la cause de tout et il a besoin de Narvath pour se libérer car lui seul peut collecter les quatre forces. Le jeune poète semble pourtant avoir trouvé le moyen de lutter contre cette sombre domination…
Conclusion de la série avec le neuvième album des naufragés d’Ythaq . Les nombreux fans vont enfin savoir ‘toute la vérité’ comme le dit la bande annonce.
Elle ne se fera pas longtemps désirer car dès les premières pages la révélation nous parvient. Mais cela va permettre à l’intrigue de laisser plus de place aux rebondissements dont Arleston est friand et à un final que le public attend ! Mais l’enjeu est bien là, car depuis quelques tomes la série s'éssouffle un peu et certains diront que la conclusion est attendue.
Cela dit, ce dernier album à la marque du scénario rythmé de l’auteur et du dessin vif et agréable de Floch
©BD-Best v3.5 / 2024 |