?>
Série : La dernière vie Auteur : Gimenez Prix : 15.95€ Date de sortie : 09/09/2011 Nombre de pages : 72 Catégorie : Science-Fiction Type de reliure : Album cartonné Éditeur : Le Lombard Publié le 21/09/2011 |
Aidé de son nouvel ami Raf, un véritable maniaque des jeux vidéo, Fito poursuit l'exploration du pack de jeux New World Games, pour y trouver le moyen de sortir son amie Clara du coma. Prudents, les deux hommes se sont entraînés sur une version normale du jeu. Mais ils n'avaient pas prévu que le programme muterait, mélangeant toutes ses données pour produire un piège virtuel aux dangers bien réels. Dorénavant, Raf et Fito n'ont plus qu'une solution : vaincre le dernier boss ou mourir !
Au niveau de l’aventure de Fito, et de son compagnon Raf, dans son jeu vidéo, le tome 2 est nettement plus intéressant que le premier. L’intrigue est prenante, mouvementée mais sans excès. Au milieu de l’album c’est Raf qui prend le relais de la narration ce qui ajoute du piment à l’histoire (je ne gâcherai pas le suspense en vous révélant la raison).
Une conclusion un rien trop brève à mon goût, laissant quelques questions en suspens mais sinon ce livre est une réussite. Bravo !
©BD-Best v3.5 / 2024 |