?>
Série : Aria Auteur : Michel Weyland Prix : 11.95 € Date de sortie : 06/05/2011 Nombre de pages : 48 Catégorie : Aventure Type de reliure : Album cartonné Éditeur : Dupuis Publié le 29/05/2011 |
La pétulante guerrière blonde créée par Michel Weyland, dont les aventures pleines de rebondissements font le bonheur des amateurs d'heroïc fantasy de tous âges, a posé (momentanément ?) les armes. Entourée de ceux qu'elle aime, il lui est enfin permis de goûter à un repos bien mérité. Mais un tourment secret l'assaille : innommé et innommable, il se niche dans les replis de son enfance saccagée par le massacre de ses parents. Pour trouver la paix, il va lui falloir affronter les ombres de son passé... Et donc s'armer de la force mentale nécessaire pour dépasser le traumatisme fondateur d'une vie dédiée à l'aventure et au danger. Mais que les amateurs se rassurent : pour intérieurs qu'ils soient, les combats qu'elle va devoir mener n'en sont pas moins vigoureux, le glaive à la main !
Infatigable Michel Weyland ! Une trente-troisième aventure de la belle Aria qui cette fois, montre qu'elle à autant de faiblesse que le plus commun des mortels. Elle se remet en question, se rememmore son passé, en prise à une sorte de dépression elle tente de remodeler son passé au travers des rêves et des illusions. Une sorte de thérapie que l'héroïne s'offre tout au long de l'album. Le trait de Michel Weyland ne s’essouffle pas et les couleurs de Nadine ( sa femme ) n'en finissent pas de se perfectionner. Un tandem qui fonctionne depuis de nombreuses années et qui espérons le, continuera encore longtemps à nous émerveiller.
©BD-Best v3.5 / 2024 |