?>
Série : Maximum et Minimum Auteur : Frissen & Walder Prix : 12.90 € Date de sortie : 22/01/2011 Nombre de pages : 48 Catégorie : Aventure Type de reliure : Album cartonné Éditeur : Les humanoïdes Associés Publié le 20/02/2011 |
Deux héros masqués (presque) sans peur et sans reproche, à la rescousse des enfants disparus de Little Tokyo.
Entre l'appartement crasseux qu'ils partagent et l'arrière-cuisine du restaurant de seconde zone où ils font la plonge, le quotidien de Maximum et Minimum n'est pas vraiment celui des héros qu'ils rêvaient d'être. Amoureux sans espoir de la jolie Kaoru, ils végètent franchement jusqu'au jour où ils découvrent dans les sous-sols de Little Tokyo, une cité clandestine..
Le plus belge des scénaristes de l'écurie humano ( et ce n'est pas un reproche ! ) revient une fois de plus avec des aventures écrites pour catcheurs luchadoriens. Cette fois direction Tokyo avec Maximum et Minimum qui vont en découdre avec des militaires kidnappeurs d'enfants qui officient dans le but immonde de leur faire piloter des engins de guerres. Frissen nous offre son humour délirant et dilatateur de maxilaires comme il sait si bien le faire depuis qu'il a commencé la série des Luchadores. Pour Walder, le dessinateur, il faudra certainement qu'il prenne ses marques du à quelques pêché de jeunesse sur certaines planches, mais pour un début ce n'est déjà pas si mal. Un album pour tous les fans du genre sans nul doute !
©BD-Best v3.5 / 2025 |