?>
Série : Judith Auteur : Godeau & Oliveira Prix : 12,90 € Date de sortie : 07/02/2007 Nombre de pages : 48 pages en couleurs Catégorie : Thriller Type de reliure : Album cartonné Éditeur : Bamboo Collection : Grand angle Publié le 24/02/2007 |
Après la mort de sa soeur, Judith n'aspirait qu'a une nouvelle vie, loin de la folie et des tueries qu'elle a causées. La naissance de son enfant lui donnait la chance d'une nouvelle vie, avec pour seul trait d'union avec le passé, un prénom : Julia. Prénom qu'elle donne à sa fille en souvenir de sa jumelle disparue. Mais on ne peut pas tourner le dos à son passé et à sa nature, surtout lorsqu'une organisation inconnue lance à vos trousses une tueuse aussi belle qu'efficace. Il ne reste plus alors qu'une seulle issue : la fuite. Judith se retrouve vite perdue, face à un enemei qu'elle ne connait pas et à sa petite fille, qui, elle semble tout savoir.
La surprenante naissance de son enfant oblige les méchants de service à bouleverser leur sombre et funeste plan. traitrise, infiltration et manipulation sont le lot de ce troisième volume ou premier tome du cycle II. Les rebondissements sont nombreux et je m'en voudrais d'en dévolier d'avantage pour les amateurs de cette série. Tout ce que je peux laisser echapper de ma lecture c'est que les auteurs nous donnent une envie irresistible d'esperer voire la sortie avec ferveur du prochain volume et ce à la lecture de la dernière page. Malgré certaines lourdeurs dans le dénouement de scène particulière ou parfois un sentiment de "pas assez" sur un passage précis, dans l'ensemble, j'ai été plutôt satisfait du présent opus.
©BD-Best v3.5 / 2024 |