?>
 
Epilogue - Dead Moon (tome 2)
Flux RSS Flux RSS

Epilogue Série : Dead Moon

Auteur : Luis ROYO

Prix : 25€

Date de sortie : 14/05/2010

Nombre de pages : 93 pages couleurs

Catégorie : Médiéval

Type de reliure : Album cartonné

Éditeur : Milady

Collection : Graphics

Lien spécifique : http://www.milady.fr

Publié le 09/06/2010


Dead Moon recueille, comme une flamme vive et éphémère, la passion entre Lune et Mars, et son inévitable fin.
À travers d’extraordinaires illustrations, son épilogue nous plonge dans la sanglante et lointaine histoire de Louyang, celle de son peuple, de ses tyrans et de ses seigneurs ennemis, et relate l’amour et la haine qui brûlent entre les héros de cette légende.

Avec un souci constant de s’améliorer et de se réinventer, Luis Royo adapte sa technique picturale au style oriental qui teinte l’histoire de ces deux âmes opposées, chacune gouvernée par un symbole archaïque : la nuit et le jour, la lune et le soleil.

Inclus un DVD exclusif (Making-of, illustrations et interview)
ainsi que le plateau du Jeu du Destin.



MA-GNI-FI-QUE !!

Que dire de plus, ça résume assez bien ce magnifique livre ! Déjà on peut dire une chose, il est beau et il est assez jouissif de le tenir entre les mains. Le premier volume était déjà une première claque mais là, je dis chapeau à Luis Royo qui est un excellent dessinateur et conteur puis chapeau aux éditions Milady qui ont su rendre ce rêve possible ! Comme pour le précédent recueil, l’histoire est fantastique et attachée aux splendides illustrations Luis Royo, l’intensité et les vibrations sont au plus haut ! Chaque page tournée donne son lot de frissons, les personnages et les décors sont traversés de couleurs superbes… Je crois que je vais stopper là mon enthousiasme mais il faut le (l’avoir) pour le croire !!

Sinon le must pour cet épilogue, c’est le supplément DVD avec le making-of ainsi qu’une interview du maitre, Luis Royo ! Et là je vous le conseille aussi fortement ça appuie toute mon admiration pour ce titre et vous verrez à travers l’auteur, sa vision de Dead Moon et ses techniques utilisées pour les illustrations !

Si avec tout ça vous n’êtes pas rassasiés… et bien je comprendrais que vous en vouliez encore ! Une fois plongé dans son univers, dur dur d’en ressortir !





Autre(s) critique(s) de cette série

Ton nom (*)
Ton e-mail
Cotation
Ton judicieux
commentaire
Recopie le code
affiché ci-contre
captcha
 
Maeh



©BD-Best v3.5 / 2024