?>
Série : The Zumbies Auteur : Julien CDM & Lindingre Prix : 14 € Date de sortie : 21/04/2010 Catégorie : Humour Type de reliure : Album cartonné Éditeur : Fluide Glacial Publié le 20/05/2010 |
Attention les oreilles, voilà Hank, Deborah, Johnny et Dee Dee : un groupe de hard-punk-metal rock, survitaminé au Mother Fucker Cake, qui joue pour vous ce soir ! Banlieue parisienne, 2023. Avec leurs gueules de famille adams et leur Ramones-attitude, ce quatuor complètement déjanté revient d'outre-tombe pour faire trembler les murs du Sacré-Coeur, rebaptisé le " Holy Rock Empire ". Entre trip sous acide et coma éthylique, Death Coffée et dope pour tenir jusqu'au bout de la nuit, The Zumbies jouera coûte que coûte, plus mort que vif s'il le faut.
Un ton assurément religieusement et politiquement incorrect. Une trashitude revendiquée aux accents délicisieusement profanes. Un dessin rock, nerveux et acéré. Ames sensibles, grenouilles de bénitier et jansénistes indéridables aux zygomatiques bloqués, s'abstenir.
Cet album est un pavé dans la mare des BD rock ou le potentiomètre est calé sur 11. Bon on peut normalement pas le dire car c'est dans le contrat mais bon, nous même pas peur à la rédaction parce qu'on a un tromblon encore en etat de marche et qu'on vous balance que c'est Julien CDM et Lindingre qui ont commis cet album dont la couv en croco similé ne vous dévoile qu'un Z vert et mousseux. Entre clins d'oeuil à motorhead et look à la famille adams voila un album au relant de bad trip qui fera entrer dans votre cerveau appetissant un humour acide. Du gros délire à becter, je recommande !
©BD-Best v3.5 / 2024 |