?>
Série : Bull Auteur : Buendia & Koriakine Prix : 13.50 € Date de sortie : 31/03/2010 Nombre de pages : 48 Catégorie : Science-Fiction Type de reliure : Album cartonné Éditeur : Joker Publié le 30/04/2010 |
Bull, pour venir en aide à un ancien compagnon d’armes, a infiltré Neocrus, un groupuscule chrétien fondamentaliste. Il ne peut intervenir lorsque ceux-ci perpètrent un attentat sur le sol américain.
Le Capitaine Harper de la police militaire est à la recherche d’un soldat qui se serait impliqué dans ce réseau. Malheureusement, il ne trouve que sa tombe. Son enquête devrait s’arrêter là, mais Harper sent que les difficultés qu’il a rencontrées tout du long cachent des implications plus grandes. Un ami à lui travaillant à Washington lui confirme que les connections mènent en très haut lieu. On parle même d’un conseiller de la Maison Blanche. Harper n’hésite pas une seconde à partir en Italie pour rencontrer ce conseiller…
Neocrus n’a pas l’intention de s’arrêter là, d’autant plus que ces fanatiques semblent jouir de protections importantes. Le prochain objectif n’est rien de moins que de faire sauter San Francisco. Pour cela, tout le commando subit un traitement médical très particulier. Bull ne sait pas ce qu’on lui injecte . Ce dont il est sûr, par contre, c’est que cette fois il s’opposera à ces fous, même s’il doit y perdre la vie.
On sera un peu surpris de constater à la lecture de ce tome 2 que l'histoire s'enlise un peu, on attendait plus de rebondissements. Cependant le complot gouvernemental est un peu plus dévoilé. Le graphisme de Koriakine à evolué et on le sent plus maître de son trait. Cela dit l'histoire en elle même est présentée de maniere moins torturée que le premier tome. Gageons que tous ces petits accros donneront un album plus aboutit dans le tome 3. L'histoire ne manque pas d'intérêts, we'll see.
©BD-Best v3.5 / 2024 |