?>
 
Spider-Man (tome 112)
Flux RSS Flux RSS

Spider-Man Série : Spider-Man

Auteur : Collectif

Prix : 4€

Date de sortie : 05/05/2009

Nombre de pages : 96 pages couleurs

Catégorie : Comics

Type de reliure : Album broché

Éditeur : Panini

Collection : Marvel

Lien spécifique : http://www.paninicomicsfrance....

Publié le 07/08/2009


Norman Osborn se mesure à Captain Marvel. Conclusion de La Première Chasse de Kraven et deux épisodes inédits de Spider-Man, signés Kelly, Bachalo et Martin, avec le retour d'Hammerhead!



Il  était un temps où Spider-Man était mon super-héros favoris par-dessus tout ! Il reste toujours mon chouchou mais depuis la fin de Civil War depuis le chapitre avec Mephisto, on put dire que ça part en sucette. Pourquoi vouloir à tout prix revenir en arrière avec un Peter fauché, sans MJ et une tante collante ? Alors qu’on avait un Spider-Man tout neuf, avec des pouvoirs supplémentaires, une autre vie depuis que le monde entier connaît son identité, une tante May qui allait passer l’arme à gauche donnant du coup plus de liberté à Peter pour agir… tout cela avait ouvert des portes à des aventures de fou qu’on aurait aimer voir ! Mais non, on à le droit du coup à un nouveau « bouffon » et la dans ce numéro, à un nouveau « Kraven, le chasseur ». Sérieusement ça ne tient plus debout et c’est bien dommage.
Par contre j’ai été enchanté de la petite partie sur Hammerhead qui risque de faire du grabuge quand il va faire son come-back avec un Bachalo toujours aussi excellent au dessin. Donc wait and see et j’espère bientôt !
« La ruse de Spartacus » est un épisode intéressant mais très mal géré par Guggenheim et le dessin pas très approprié pour Spidey de Marcos Martin. Je me suis un peu endormi dessus, heureusement que c’est cours car on a vraiment l’impression d’avoir vu déjà cette histoire une dizaine de fois.
Je passe « Face aux ténèbres » qui fait un peu bouche trou pour enfin arriver aux Thunderbolts qui est une de mes rares séries préférées car elle sort vraiment du lot. C’est une des rares qui ressort du chapitre de Civil War qui donne du changement à l’univers Marvel. Je trouve qu’ils auraient mérité un magazine juste pour eux.





Autre(s) critique(s) de cette série

Ton nom (*)
Ton e-mail
Cotation
Ton judicieux
commentaire
Recopie le code
affiché ci-contre
captcha
 
Tryak



©BD-Best v3.5 / 2024