?>
 
Spider-Man (tome 113)
Flux RSS Flux RSS

Spider-Man Série : Spider-Man

Auteur : Collectif

Prix : 4 €

Date de sortie : 15/06/2009

Nombre de pages : 96 pages couleurs

Catégorie : Comics

Type de reliure : Album broché

Éditeur : Panini

Collection : Marvel

Publié le 07/08/2009


Secret Invasion continue ici

Un numéro captivant avec le retour du Bouffon Vert dans le premier volet d'un récit de Dan Slott, illustré par John Romita Jr ! Début de la mini-série apparentée à Secret Invasion signée Reed et Santucci et nouvel épisode des Thunderbolts !



Par Tryak :

Ouf John Romita Jr revient enfin pour remonter un peu la côte de Spidey avec son style bien particulier qui est toujours aussi percutant ! Le scénario de Dan Slott est pas mal du tout même si on sait ce qui va se passer par la suite mais au moins ça ne donne pas air de déjà vu et c’est tant mieux !
La « Phase terminale » est ma partie préférée de ce numéro, déjà parce que c’est le grand Adi Granov au dessin et aussi parce que l’histoire nous montre un Eddie Brock qui essaie de se débarrasser du fantôme de Venom. Mais le miracle de la disparition de son cancer n’envisage rien de bon…
« L’anniversaire » et « New Secret Invasion » n’apporte pas grand-chose de stupéfiant dans ce magazine donc désolé mais je passe mon tour…
Ah enfin j’arrive aux Thunderbolts ! Ah oui mais non en fait… Secret Invasion fait un petit tour par chez eux et comme je suis déçu de la tournure que ça prend cette saga, je ne suis pas content de cet épisode… vivement la fin de Secret Invasion qu’on y voit plus clair !

 

 

 

Par 500 Héros

Phase terminale:

La lutte pour le poste de gouverneur fait rage et chacun des deux candidats a sa technique. L'un jouera plutôt sur la malhonnêteté et l'abus de pouvoir alors que l'autre a choisit le parti de l'aide sociale. Mais comme nous le savons tous, rien n'est jamais tout noir ou tout blanc.

Le pion majeur de cette lutte risque bien d'être Eddie Brock l'ancien Vénom atteint aujourd'hui du cancer.

S'ensuit une histoire courte mettant en avant les liens qu'ont tissés (c'est le cas de le dire) Harry Osborn et Peter Parker...Un petit moment de détente rempli d'humour.

Enfin nous pourrons observer l'influence de l'énorme crossover "Secret Invasion" sur le monde du monte en l'air.

Cela fait déjà deux mois que le magazine Spider-Man est sur une pente ascendante, en espérant que cela continue dans ce style moins enfantin.





Autre(s) critique(s) de cette série

Ton nom (*)
Ton e-mail
Cotation
Ton judicieux
commentaire
Recopie le code
affiché ci-contre
captcha
 
Tryak & 500 Héros



©BD-Best v3.5 / 2024