Série : Jessica Blandy
Auteur : Dufaux & Renaud
Prix : 9,80€
Date de sortie : 21/08/2006
Nombre de pages : 56 pages en couleurs
Catégorie : Aventure
Type de reliure : Album cartonné
Éditeur : Dupuis
Collection : Repérages
Publié le 21/08/2006 |
|
Mission échouée pour les gardiens. Ils n'ont pu empêcher Missie Lizzie de repasser la frontière. L'enfant est de retour des enfers, de retour à la vie. Les gardiens étaient cinq. Ils ne sont plus que quatre, puis trois... Missie Lizzie ne leur pardonne pas d'avoir été leur marionnette. Elle coupe maintenant un à un les fils qui les retiennent à la vie. Mais c'est sans compter sur Jessica Blandy qui, mieux que personne, sait comment combattre les forces du mal...
Le dernier épisode de la belle Jessica nous entraîne dans une aventure où le diable s’incarne dans une petite fille terriblement sadique. Pour sortir de cette tyrannie, un « gardien » doit mettre fin aux jours de l’enfant. Celle-ci, au courant de cette prophétie, s’acharnent à les envoyer ad patres. Jessica, qui entretient une relation privilégiée avec Vic, la dernière des « gardiens »décide de la protéger. Et quand une splendide tueuse se dresse sur sa route, le suspense est à son comble…
On retrouve les magnifiques dessins de Renaud qui, à n’en point douter aime dessiner de belles femmes. Entre érotisme et surnaturel, le scénario tient la route et passionne. C’était pour ma part mon premier Jessica Blandy (Eh oui, une lacune dans ma culture) et il m’a donné envie d’en lire d’autres. A conseiller !
Autre(s) critique(s) de cette série